Témoignage des bienfaits du moringa oleifera
Centre Vers l'Équilibre - Frédérique Angulo
Mon blog

Témoignage des bienfaits du moringa oleifera

Thierry B... 60 ans Mascouche

J'ai découvert le Moringa Oléiféra, suite a l'envoi par une connaissance du reportage de Discovery Channel sur la plante
Nous avions avec ma compagne des dizaines de livres à perdre, après de multiples tentatives à travers de multiples régimes, qui furent chaque fois suivis par une reprise de poids supérieure.
Nous avons opté en lieu et place d'être client privilégié avec 2 programmes de gestion de poids (un pour chaque personne), de prendre le pack distributeur qui nous donnait plus de produits en étant moins cher avec 150 $ de produits gratuits, de plus nous pouvions défiscaliser nos achats, ce qui n'est pas le cas en tant que client.
Nous avons tous les deux perdu 30 livres en 5 mois, sans les effets de privations que les régimes classiques vous font subir, bien au contraire, je ne m'étais jamais senti autant en forme depuis bien longtemps.
Je suis gravement asthmatique et allergique, depuis que j'ai été vacciné contre la polio à l'âge de 10 ans Du jour au lendemain je suis devenu allergique à mon chien, à mon chat, à mon oreiller en plume d'oie, à mon matelas, aux graminées et j'en passe tellement la liste est longue.
Je viens d'une famille du milieu médical, un oncle médecin acupuncteur et homéopathe, un oncle et une tante pharmaciens, aucun traitement n'a jamais fonctionné sur moi et cela m'a pourri la vie durant 50 ans.
J'ai commencé a prendre du moringa oléiféra en juillet 2012 au bout d'un mois j'avais l'impression que j'étais davantage allergique, mais je n'ai pas fait le lien avec le produit ( j'apprendrais plus tard que le moringa, aide votre système immunitaire a aller chercher dans les tissus les toxines responsables des allergies.
Au mois de novembre je note une réelle diminution de mes allergies que j'attribue a un hasard saisonnier pour m'apercevoir en décembre que je n'utilise plus qu'un a deux mouchoirs en papier par jour, contre plus de 500 à 1.000 par jour, en temps de crise.
Je viens de passer un des plus beaux printemps de mon existence en ayant éternué qu'une vingtaine de fois au cours de ces 3 derniers mois, les allergiques seront apprécier.
J'ai fait des recherches sur le net pour savoir si j'étais un cas unique ou non, et j'ai découvert que nous étions des milliers, qui avait réglé en 6 mois, leur allergies en consommant du moringa oléiféra de la compagnie Zija.
Elle a d'autre part pratiquement éliminé les symptômes du syndrome de Stevens-Johnson dont je souffrais (intoxication par les médicaments), suite à une prise ininterrompue d'anti-hystaminique, qui comme tous les médicaments agissent sur les symptômes, en créant 10 fois plus de symptômes indésirables, sans jamais vous guérir.

Pourquoi Zija :

Zija est la seule compagnie a utiliser toutes les parties de l'arbre (racines, tronc, fruits, écorce, feuilles) en médecine ayurvédique, chaque partie de l'arbre a un effet sur des problèmes de santé spécifiques.
Leurs produits sont certifiés bio par l'UK Seads association.
Zija utilise toutes les parties de l'arbre (on doit arracher le plant), il est séché à température ambiante et à l'abri des ultra-violets pour conserver les enzymes vivants (ils sont détruits a une température égale ou supérieure à 40°).
Les produits sont de qualité pharmaceutique, Zija a ses lignes de transformations, aux USA, agrées par la FDA (Foods and Drugs administration) et a obtenu la quotation la plus élevée jamais attribuée par la FDA, a aucune autre compagnie, fut telle pharmaceutique, depuis la création de la FDA dans les années 1930.
Enfin leurs produits ont changé la vie de bien d'autres personnes de mon entourage souffrant de problèmes de santé sévère : Sclérose en plaque, Parkinson, Cancer de la peau, Diabète, syndrome de Stevens-Johnson, etc,

Le Moringa Oléiféra est un super aliment qui dans un premier temps va permettre à l'ensemble de vos systèmes corporels de refonctionner à 100%, ce qui donne l'énergie suffisante à votre système immunitaire de vous auto guérir.



0 commentaires pour Témoignage des bienfaits du moringa oleifera:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint