Centre Vers l'Équilibre - Témoignages
Centre Vers l'Équilibre - Frédérique Angulo

Témoignages

Difficultés émotionnelles

Frédérique m'a traité car j'avais énormément de difficulté avec mes
émotions.  L' EFT m'a permis de me libérer de mes émotions négatives et de
refaire le plein en énergie positive.  Ses conseils et surtout son
professionnalisme me permettent sur une base journalière une plus grande
liberté dans toutes les sphères de ma vie.  
Ses méthodes sont simples, efficaces et faciles d'intégration.
Merci d'être sur ma route,

Chantal L. 




Problèmes circulatoires

J'ai eu un drainage lymphatique avant-hier, j'étais sceptique, mais depuis ce temps, j'ai les mains, les pieds et le corps chauds et mon mal de tête est parti.
J'ai eu des picotements dans les jambes ce matin au réveil, ma circulation semble se réveiller après des mois de repos.
Merci.
J'ai vraiment trouvé quelqu'un de compétent !

Stéphanie L.



Traumatismes physiques multiples

J’ai reçu quelques soins de Frédérique Angulo qui se démarque par sa variété de soins et par ses compétences exceptionnelles. Ayant plusieurs blessures physiques, j’ai eu plusieurs soins de plusieurs autres thérapeutes et je peux vous assurer que Frédérique procure  un effet bénéfique durable. 
Je vous la recommande.

Sylvie B., une Massothérapeute reconnaissante.




Névralgies cervicales

Cela faisait un moment que je souffrais d'une douleur dans le cuir chevelu. J'ai rencontré Frédérique qui a tout de suite investigué concernant mes antécédents de torticolis et de douleurs cervicales. Elle a ensuite effectué quelques manipulations et elle a découvert que mon nerf d'Arnold était en cause. Puis Frédérique a travaillé sur le décodage, à savoir ce qui avait pu déclencher cette douleur, connaître mon niveau de stress, et une séance d'EFT est venue compléter sa séance. Depuis, je sais pourquoi j'ai eu cette douleur et, grâce à ses conseils et aux techniques de l'EFT, comment faire pour maîtriser de nouveau la douleur si elle réapparaissait.
Merci Frédérique, c'est remarquablement efficace!

Nathalie C.



Blocage d'une situation 

Samedi dernier, Frédérique est venue me faire un soin Bars.  Le soin se passe bien, je n'ai pas d'images ni d'émotions mais je sens que l'énergie circule. Comme j'ai beaucoup de difficulté à rester couchée longtemps sur le dos, à un moment donné, je dis "je ne suis plus capable de rester ainsi".  Frédérique me dit que le soin est presque terminé.  Elle y voit une signification et insiste là-dessus: "ce n'est pas la position mais le signe qu'il se passe quelque chose en stimulant ce point, peut-être un déblocage." C'est vrai que j'ai plein de potentiel que je ne manifeste pas.  Donc, hourra pour le déblocage, moi je veux bien. Dimanche matin, une collègue de travail vient me voir et m'annonce: "si tu veux donner une conférence sur la Polarité, j'ai déjà dix femmes d'intéressées."WOW, je n'en reviens pas!  Si ce n'est pas la preuve que ma situation est effectivement débloquée, je ne sais pas ce que c'est. Naturellement, j'accepte la proposition de ma collègue.  Je me sens excitée, énervée, enthousiaste... entourée de MAGIE.  C'est génial.  Vive la vie et les soins Bars!

Danielle H.






Assistant de création de site fourni par  Vistaprint